Quelle matinée!

Gros Orage à 5h30 ce matin. Dommage pour la grasse matinée 👎

Je me prépare pour 8h00, le barman avait prévu de servir les desayunos a partir de 8h00. Il arrivera finalement à 8h45. En temps normal, je serai partie pour déjeuner un peu plus loin, mais là, il pleut tellement, que je patiente. Bien m'en a pris, car il n'y avait pas de bar ouvert avant 8 km.

Pendant le petit dej, je pense prendre un taxi ou regarder des horaires de bus, car il pleut tellement, que ca relève de la bêtise de vouloir marcher à tout pris dans ces conditions.

Et en fait, quand je sors du bar, il tombe juste une pluie trés fine alors je me lance. Il fait jour, donc je peux assurer mes pas. Mais vers 10 h00, j'avoue que je suis trempée sous ma cape, mon pantalon goutte, la pluie l'a mouillé depuis le bas, et l'eau s'est infiltrée jusqu'en haut des cuisses. La journée d'annonce mal.

Et puis, d'un coup, le soleil apparait, et il fera beau le reste de la journée.

Pour 22 km, c'est mieux ainsi. Le vent s'est levé, et en une heure, mon pantalon sèche sur moi. L'inconvénient, c'est que les chemins dont boueux, et glissants. Mais tout se passe bien et j'arrive à Melide sans problème, sous le soleil. C'est à Melide que l'on mange le meilleur "poulpo" d'Espagne, alors ce soir, je vais en profiter.