Petite promenade bien sympa aujourd'hui. On peut appeler ca ballade, car je n'avais que 14 km.

On va oublier la dernière partie, de la matinée, où il s'est mis à pleuvoir dans tous les sens, et je ne sais pas quel équipement, il faudrait avoir, mais je pense que dans ces cas là, tout le monde était trempé. Aucune paire de chaussure ne peut résister à cela.

Je suis arrivée à l'albergue à 12h00 (pas encore ouverte), et je me suis changée sous le porche. Au moins, j'étais au sec, en attendant l'ouverture.

Douche, puis petit repas, fait de galettes de maïs, et de mejillones, d'un carré de chocolat (qu'on m'a donné), et d'un café du distributeur.

On fera mieux ce soir.

J'ai lu ton article, Henriette, je vais chercher tout cà à Santiago.

J'ai bouclé mon retour, je ne pense pas avoir de surprise dans les jours qui viennent. Je sais que la pluie fera partie de mes randonnées tous les jours, mais quand on sait qu'on peut se sécher et prendre une douche bien chaude en arrivant, c'est quand même du luxe.

Demain, j'ai 19 km à faire, samedi 19 aussi et dimanche, il me restera 5 km à faire pour rejoindre la cathédrale de Santiago. Je devrais arriver de bonne heure, et découvrir la ville, avec trés peu de pèlerins.

En principe, lundi 24/10 je vais à Fisterra en bus, je reviens mardi, je reste encore une journée à Compostelle et je rentre en avion jeudi 27/10, en soirée. Retour en Eure et Loir vraisemblablement le 28/10