Ce matin, départ à 6h45.

C mon premier départ si tôt, et il fait encore vraiment nuit. Je garde la lampe de mon téléphone allumée, pour voir où je marche, et ne pas tomber. Je suis toujours en short, il fait 6 degrés dehors. Je prévois 25 km aujourd'hui et les auberges nous stressent un peu, car ils demandent à ce qu'on arrive avant 15h00. Sinon, ils attribuent le lit à quelqu'un d'autre. Je marche avec Martine, qui vient de Belgique. Nous avons un bon rythme.Au bout de 2h00, nous avons parcouru 10km. On s'arrête pour un café, et en repartant, je m'aperçois que j'ai une contracture musculaire au mollet. A froid, ca me fait tres mal. Alors, on repars doucement.

11h30, on s'arrête de nouveau. Je suis tentée par une assiette de calamars.Je ne sais pas a quoi je m'attendais, mais en tout cas, pas a des beignets d'encornets frits (servis avec des frites). Je les mange quand même, avec plaisir, je les laisserai sur le chemin un peu plus tard 😄

Les paysages ressemblent tantôt aux ocres du Lubéron, tantôt aux vignobles de Bourgogne ou d'ailleurs, mais aussi à la Meseta (j'y reviendrai plus tard, lorsque j'y serai vraiment)

Arrivée à l'albergue à 14h45, douche, lessive et repos comme d'hab