Ca y est, nous y sommes : il faut bien se résigner à la longer cette Nationale 120. Vraiment rien à voir avec la France, même si en France aussi, il y a du bitume à certains endroits. Là, c'est des chemins de calcaire, mais a quelques mètres de la chaussée.

Je ne vais pas en vouloir non plus au routier qui interrompt ma rêverie par 2 coups de klaxon fracassants. C sa façon à lui de me souhaiter un buen camino. Que dire du courant d'air qu'il génère. Allez positivons, et imaginons que c'est une petite tape amicale et traditionnelle sur l'épaule.

Demain, je vais traverser une immense forêt, repère de brigands et de bêtes sauvages (hahaha). Je suppose que je vais partir tres tot, car je suis dans une grande albergue et que ca va bouger à partir de 5h00 du mat.

Je ne partirai qu'apres ma routine du matin :

Arpagophytum sur les articulations des pieds et doigts de pieds, et hallus valgus, et huiles essentielles sur mon mollet.Oui, je sais, je ne vous ai pas dit, mais j'ai eu une grosse contracture musculaire, il y a 3 jours. Mais tout va bien maintenant. Si je me contente de 20 km par jour, je devrais aller au bout.

Aujourdhui, ils étaient nombreux à prendre un taxi pour rejoindre Burgos (une grande ville) et rester au repos en attendant que passe leur tendinite...

J'ai eu beaucoup de mal à trouver une albergue pour demain, mais c finalement bon.

Donc demain, foret des Montes de Oca comme son nom l'indique, je vais passer de 952 m à 1157. La température a chuté. On avait entre 6 et 9 le matin. Mais l'après midi, on est passé de 27 à 13/14 degrés.

Et des averses aujourdhui. Et oui, on ressemble tous à des tortues Ninja avec nos capes 😄.