Ne pas avoir pu réserver d'hébergement hier, m'a sérieusement sapé le moral.

Et dans ces moments là, tu t'interroges sur le sens de ce voyage un peu fou. Pourquoi s'infliger celà. Autant mon voyage avait un sens l'an dernier (réfléchir à ma vie future), autant cette année, je pense juste vouloir terminer quelque chose que j'ai commencé. Je ne trouve plus vraiment de sens à ce chemin.

La meseta a eu raison de moi 😢.Tous ces paysages sans intérêt contribuent aussi à te saper le moral.

Me voila arrivée à Leon. Je voulais attendre d'arriver dans cette grande ville pour décider si je faisais une saison 3, ou si je poussais jusqu'à Santiago. Cette année, je suis limitée en temps, il faut que je sois en Bretagne le 30/10.

Je viens de me poser et de réserver pour les 4 jours a venir, donc je continue. Cela m'a servi de leçon, je vais essayer d'avoir 4 jours d'avance pour mes resa. Je passe dans des petits villages avec des auberges a 20 places, ce qui est très peu. Vaut mieux assurer.

Leon : cette ville mérite une visite de plusieurs jours, mais j'y reviendrai en touriste.Le pélerin n'a qu'une envie, visiter et partir. Fuir le bruit des grandes villes.

Beaucoup de pèlerins sont déçus par la cathédrale. En tout cas, ceux qui ont vu celle de Burgos. Perso, je trouve qu'elle n'a rien a envier à celle de Chartres.

J'ai également vu la Casa Botines de Gaudi. Trés étrange cette régularité dans la construction quand on a vu la Sagrada Familia. C'est à se demander si les architectes qui terminent le projet de Gaudi à Barcelonne n'ont pas interprété la suite devant un ou plusieurs verres de sangria. Je vous laisse comparer et lire les infos sur Internet...

Cette semaine, c'est une grosse fête médiévale à Leon, il y a un énorme marché, genre marché provençal, avec plein plein de choses à acheter. Mais 1 gr, c'est 1 gr 😢.

Ce soir, il y a aussi des concerts, mais comme en général, à 9h00, je dors, je ne suis pas sure d'y assister