Je dois etre fatiguée aujourd'hui, car les noms de village ne me disent rien. En partant à 7h00 ce matin (il fait nuit), je pense m'etre trompée de chemin, car je m'attendais à une montée (d'après le guide) mais elle tarde à venir. Puis soudain, je vois le raidillon, ca y est, j'y suis. Le matin, je me retourne souvent pour voir si le soleil se lève, et aujourd'hui, c'était vraiment trés beau.

Plus tard, je ne me suis même pas rendu compte que j'avais passé Fonfria, je m'attendais à une ville, et en fait, c'est un village où les rues sont étroites. On a l'impression de rentrer dans une cour de ferme, mais non, on est bien à l'intérieur du village. Du coup, je ne sais plus où j'en suis. J'avance en espérant ne pas aller trop loin. Mais non, il y avait encore ce gros village de Triacastela.

ll y avait beaucoup de vent sur les hauteurs, mais vers midi, j'arrive enfin en bas, et on se retrouve a l'abri du vent. Le temps a bien changé. Il n'a pas fait plus de 14 dégrés aujourd'hui.

Idéal pour marcher, non 😄 ?

Je suis dans une albergue écolo, on va manger végan.

Je viens de faire quelques réservations pour la semaine prochaine, car nous approchons de la borne des 100 km, et beaucoup d'espagnols commencent le chemin ici (les veinards🚶)