Bonjour, bien arrivée ce matin à San Sebastian. Je me sens sereine, je suis deja venue dans cette gare l'an dernier.

Le voyage s'est super bien passé. Placée

à coté d'une dame tres forte, il ne me restait que 2/3 de ma place. Je crois qu'ils avaient mis les 2 plus grosses femmes ensemble, histoire d'avoir un sujet de conversation:)

La chance m'a souri, il restait derrière cette dame une rangée de 2 sièges vides. J'ai sauté dessus et bien m'en a pris, car c les 2 seuls sièges qui dont restés vides malgré les nombreux arrêts.

Cela m'a permis de dormir entre chaque arrêt. (Orleans, Tours, Poitiers, Angoulême, Bordeaux, Bayonne et San Sebastian)

Je n'ai pas trouvé le temps long, pas eu le temps de m'ennuyer.

A san Sebastian, en attendant l'autre bus, je m'offre mon 1er "cafe con leche". Ce sera le seul, je pense, puisque d'habitude, je bois des "cafe solo". Je ne pars jamais sans un peu de nourriture, donc je mange également les dernières quetches de la maison. A mon retour, il n'y en aura plus.

Allez, je change de bus, et je pars pour Pampelune.