Super étape, pas très longue, mais avec denivelé important. J'ai commencé la montée vers la Cruz del Ferro. Point culminant du Camino Frances à 1504 m d'altitude. Je me suis arretée un peu avant et passerai devant cette croix/ce cairn demain matin. Cet endroit représente la plus grande charge symbolique de tout le chemin.

Sauf que moi, les symboles, c'etait l'an dernier. La magie du chemin, le chemin n'est qu'amour, tout ca, tout ca, c'était l'année dernière. Cette année, je ne cherche pas à savoir ce qui m'arrive, je ne cherche pas à interpréter les signes. Ce qui m'arrive, et bien, ca m'arrive. Je suis juste dans l'acceptation, parfois difficile, mais je ne cherche pas à comprendre. C'est comme ca et c'est tout.

Donc le symbole de la Cruz del Ferro arrive trop tard.

A la Cruz del Ferro, vous devez déposer une pierre que vous avez amené depuis chez vous, et vous en débarrasser à cet endroit.

Elle peut représenter tous vos péchés, toutes vos peurs, tout ce qui vous pèse.

Tout ca, je m'en suis débarrassée au moment de partir pour la première fois, l'an dernier. Si j'avais gardé mes Peurs, je ne serai jamais partie. Mes Péchés, eux, je les ai expiés dans la dernière montée 😄

Donc pas trop d'attente pour demain, à la Cruz del Ferro